Activation du divin féminin sur Moon Island

• 2018

Échantillons de synchronisation lors de la cérémonie au lac Titicaca

Par Claudio Alvarez Dunn

Isla del Sol (Bolivie) .- Tout a commencé par une méditation lors de ma première nuit au bord du lac Titicaca. Là, j'ai demandé à mon Moi supérieur de me baigner avec la Flamme Violette pour transmuter la douleur de mon cœur éraflé par la vie. Après plusieurs respirations profondes, j'ai perçu une énergie intense. Des femmes m'ont entourée de tendresse et m'ont invité à visiter le Temple des Déesses. Là, l'un d'eux m'a demandé la permission d'activer le chakra de la partie supérieure de mon cœur et lorsque j'ai commencé à prendre une profonde respiration, une vague d'amour m'a recouverte chaleureusement.

Ensuite, j'ai eu une vision avec Guan Yin qui m'a dit que je transmutais toute idée de séparation, d'abandon et de chagrin d'amour dans mon cœur; tandis que l'archange Gabriel et sa compagne bien-aimée Hope (Hope) ont recalibré une nouvelle joie dans mon être. Ensuite, les seigneurs du Karma m'ont expliqué la raison de ce cadeau; d'un nouveau départ et de continuer sans jugements sur le passé.

Avant de sombrer dans un sommeil profond, la déesse chargée d'activer le chakra de mon coeur supérieur m'a dit que je devrais aller à Luna Island.

Le lendemain, je me suis levé tôt et j'ai posé des questions sur Moon Island. Ils m'ont dit qu'un bateau partait à 10 heures. J'y suis allé et après une heure de navigation, nous sommes arrivés à l'endroit. Les membres de la communauté d'origine de ce qu'ils appellent «l'île de Coatí» nous ont facturé une entrée de 10 pesos boliviens et leur ont expliqué les sentiers. Quand j'ai entendu dire qu'il y avait un temple des vierges, j'ai su que je devais aller immédiatement à l'endroit.

En route pour le temple des vierges

En arrivant au temple appelé Iña Kuyu, j'ai aperçu un groupe de femmes qui chantaient autour d'un feu alors que plusieurs hommes les attendaient assis dans un autre cercle, avec leurs chapeaux à larges bords. Je me suis assis pour méditer dans la cour du Temple des Vierges et, à la fin, je suis passé devant le groupe d'hommes vêtus de vêtements typiques de la région et les ai remerciés d'avoir préservé leurs traditions.

Le grand-père de la communauté, un homme avec une longue barbe blanche enlacée, m'a invité à m'asseoir dans le cercle pendant qu'il me demandait d'où il venait. De Porto Rico, j'ai dit fièrement. "Et quelles sont les personnes originales?", Demanda-t-il. Ta nos, répondit . Et quelle organisation politique ont-ils eu les idées? Demanda-t-il à nouveau. «Cacicazgos», a répondu . Et à qui ont-ils adoré? S'enquit-il. "Au dieu Jurac n, celui du vent, je pense, parce qu'alors la conquête est arrivée et que je ne connais pas beaucoup plus de données", répondit-il avec honte de ne pas savoir répondre

Le grand-père a commencé à dire que nous devions sauver les traditions car là où se trouvaient les temples des anciens, nous avons reçu une croix avec un homme mort dessus. Ils l'ont appelé le roi des Juifs, quand ce sont les Juifs qui ont choisi de le crucifier et de mettre l'INRI sur sa tête. Ils savent ce que cela signifie: LIZ IGNEA NOUS RÉSULTERA

«Il est temps de se réveiller maintenant»

Il est temps de se réveiller maintenant. Nous sommes les ancêtres que nos enfants et petits-enfants vont évoquer. La démocratie est l'affaire des démons, où ceux qui arrivent au pouvoir ne cherchent qu'à en tirer profit. Je vous invite donc aujourd'hui à revenir à la théocratie: un Dieu pour tous, un pour tous, où les éléments qui nous nourrissent sont honorés et que le centre soit toujours un feu, reconnaissant les élémentaux de la terre; le pouvoir purifiant de l'eau et du vent. Avec eux, nous pouvons suivre les principes d'une bonne nutrition, d'une purification et d'une vision claire.

«Aujourd'hui, nous n'avons jamais à continuer notre vie conformément aux principes d'honorer la terre, comme Evo Morales l'a fait pour reconnaître tous les groupes ethniques vivant en Bolivie et changer le nom de la République». blica à l’État plurinational de Bolivie, avec la participation de tous pour un bon gouvernement.

"Nous devons recouvrer notre pouvoir, organiser les communautés et commencer à choisir des politiciens qui nous représentent et veulent le bien commun au détriment de leur entreprise", a-t-il expliqué.

Lorsque les femmes du cercle de feu sont arrivées, un tabac a été allumé, ce qui signifie que les femmes retrouvent la parole après des siècles de domination patriarcale. «C’est l’année de la femme - a-t-il dit - ce siècle de la femme, c’est l’âge de la femme ... les choses se terminent à une époque marquée par un pape qui n’a pas de femme ou un lama qui ne le sait pas. Il a une femme… c'est insoutenable maintenant.

Puis il a demandé aux femmes quel était l'enseignement que le feu leur avait donné et l'une d'entre elles a répondu: "Vivre dans la joie" et le sourire est apparu sur mes lèvres et celle de toutes les personnes présentes. "Nous devons affronter avec joie toute situation que la vie nous présente, telle est l’enseignement de mettre fin au drame ... si votre femme part avec une autre, riez, riez fort et pensez que quelque chose de nouveau vous attend, alors nous devons le faire au lieu de jubilant de douleur », le grand-père a fermé sa métaphore pour illustrer le moment.

Le sifflement du bateau m'a rappelé que je devais revenir, alors nous nous sommes levés et nous nous sommes mutuellement serrés dans nos bras pour nous serrer dans nos bras.

"Aujourd'hui, nous activons le Divin Féminin", a expliqué le grand-père dans son poncho rouge aux couleurs vives multicolores. «Il est maintenant temps d'équiper l'énergie. Va méditer au Temple du Soleil pour terminer ta mission, Dieu sait pourquoi tu es venu ici, Taino, me commanda-t-il alors que le sifflet du bateau annonçait déjà son départ. Nous nous regardons dans les yeux avec la tendresse de ceux qui savent que les coïncidences n'existent pas. En descendant les marches de pierre en bas de la colline, je me suis rendu compte que je ne leur ai jamais demandé leurs noms ni pris de photo.

Je suis monté à bord du bateau tout en libérant les amarres et en annonçant que le prochain arrêt était le Temple du Soleil ... le moment ne pourrait être meilleur. J'ai dû négocier avec les bateliers parce que mon billet n'incluait pas la descente, mais le retour au port de départ à Yumani. Une fois arrivés au port, le guide a expliqué que les conquérants avaient appelé le palais Inca à cet endroit, car ils n'avaient jamais trouvé le temple du soleil. "Il existe, mais c'est un lieu éthérique", a-t-il ajouté. Le palais en tant que tel est constitué de plusieurs chambres qui ont été construites il y a environ 12 000 ans par les Tiwanacos et reconstruites par les Incas quelques siècles plus tard. Dans l’une des salles, plusieurs ouvertures indiquent le lever exact du soleil pendant les solstices, tandis que dans une autre, il y avait une grotte souterraine qui, selon la légende, serait reliée aux portails de Tiwanaco et du Machu Pichu et donnerait accès à la ville lumière. sous le lac Titicaca.

J'ai continué avec le guide jusqu'à ce que le groupe s'éloigne ... J'ai cherché un endroit plus élevé, près du centre d'énergie, et je me suis assis pour faire ma méditation dans le but d'équilibrer les polarités du divin masculin et du divin féminin. Selon de nombreux mystiques, le lac Titicaca représente le chakra sexuel de la Terre nourricière et de là naîtra la nouvelle humanité.

À la fin de ma méditation, je me suis souvenu avec amour de ma tribu de Porto Rico, en particulier des danseurs et de mes compagnons du feu dans la Danse de la Lune Atabeyra Metzteopoxchikaualiz. Presque à bout de souffle à cause de la hauteur de l'endroit, j'ai enregistré un son pour eux en leur disant que nous ne sommes pas seuls sur ce chemin. Quand j'ai fini un aigle à queue blanche, il m'a entouré au-dessus de la tête, signe que le Grand Esprit est avec nous. La mission est toujours en cours, les polarités s’équilibrent et le cœur qui nous unit chaque jour est plus fort. AHO !!!

AUTEUR: Claudio Alvarez Dunn, rédacteur en chef de la grande famille du hermandadblanca.org